Euphuia-Lean

Accélerez vos performances

Les missions d’Euphuia-Lean

EUPHUIA-Lean vous accompagne dans la mise en place, l’amélioration ou l’intégration des systèmes de management, dans le pilotage et la conduite du changement videos von allen webseiten herunterladen.

L’approche d’EUPHUIA-Lean est basée sur une évaluation des pratiques au sein de vos organisations. La conduite du changement est ensuite déployée selon une feuille de route adaptée à vos attentes, contraintes et culture d’entreprise kostenlos whatsapp downloaden.

Les outils d’amélioration sont adaptés pour limiter la résistance au changement (l’analyse de dysfonctionnement, 5S, analyse des flux, management visuel, mise en place de routines managériales, standardisation, …)

L'équilibre Euphuia

Les entreprises aujourd’hui, qu’elles soient du secteur industriel ou tertiaire doivent relever des défis face au marché, à la concurrence et doivent difficilement trouver un équilibre entre la satisfaction de leurs clients, salariés, fournisseurs et actionnaires ultraiso kostenlos downloaden.

La performance financière est importante mais ne doit pas être menée au détriment de certains partenaires.

En conséquence, un chef d’entreprise doit consolider, voire améliorer la rentabilité de son entreprise tout en maîtrisant les risques auxquels sa société et ses partenaires sont exposés cd brennen kostenlos download chip.

La vocation d’EUPHUIA – Lean est d’aider les entreprises à s’engager sur cette route grâce à l’amélioration continue de la performance et de les accompagner jusqu’à atteindre les objectifs qu’elles se seront fixés tout en positionnant l’Humain au centre des organisations Spotify download very high.

EUPHUIA-Lean et son consultant vous apportent une vision externe, n’évalue que ce qui est implémenté tout en prenant en considération les cultures locales et d’entreprise. Son consultant met au service des clients son expérience, ses compétences, l’utilisation et l’adaptation des outils et méthodes éprouvées.

Une des méthodes utilisées est basée sur la chasse aux activités sans valeur ajoutée pour les clients et sur l’élimination des gaspillages.

Une autre méthode menée en parallèle est basée sur l’analyse par l’évaluation des risques.

Pendant cette période d’accompagnement, le client s’approprie les outils et méthodes utilisés afin d’être autonome dans la gestion future de son organisation.

Enfin, ces méthodes et outils sont mis en œuvre et permettent de structurer l’organisation du client en intégrant l’ensemble des risques auxquels il est exposé.

En Savoir Plus sur nos offres d'accompagnement